Les Retraites imparfaites

La particularité des retraites « imparfaites » consiste à s’accepter dans notre ordinaire et imparfait, nos limites physiques, nos douleurs, nos fatigues, nos orteils croches, nos bourrelets, notre mémoire qui nous joue des tours, de manière à se donner le droit de vivre pleinement notre Vitalité. À travers un cadre apaisant, sécuritaire, et imparfait, les participants aux Retraites « imparfaites » vivent une expérience de Soi, avec les Autres, pleine de découvertes, de relâchement, de souplesse et de petites folies que permettent l’imperfection.

Cercle de femmes

Au cours des différentes phases de la Vie, les femmes traversent des périodes nécessaires de transition intérieure, un passage vers l’individuation, un processus vers la maturité du féminin en Soi.

C’est un lâcher prise sur l’ ANCIEN (ce qui ne nous convient plus) et l’ accueil du NOUVEAU (le non réalisé).

La démarche proposée est une approche symbolique et rituelle qui nous invite à activer ce processus d’individuation à partir des ARCHÉTYPES du féminin sacré qui sont les Déesses grecques.

Quand : 28 au 30 avril 2023

Où : La Perrot Damoise, Notre-Dame de l’Ile Perrot

Coût : Évènement terminé

En collaboration avec Lina Ferritti, infirmière psychothérapeute.

« Un énorme merci à Lina et à toi pour ce week-end exceptionnel. Vos grandes forces intérieures et votre grande confiance ont permis au groupe d’entrer dans un processus d’autoguérison et d’empowerment impressionnant ».

Martine

 

Douleur et bonheur

À venir

Partagez-moi vos thèmes !

1 -->